Saturday 05 October 2024
Font Size
   
Wednesday, 05 January 2011 14:04

TF1 Les people se prendront pour Super Nanny

Une nurse très stricte (madame­ Pinger) confie les enfants dont elle a la garde à un voisin, le temps de faire une course. Les gosses n’en croient pas leurs yeux lorsqu’ils découvrent que leur nouvelle baby-sitter est une célébrité, qui se met à retourner littéralement l’appartement. Pendant ce temps, les parents suivent la scène, cachés dans la pièce d’à côté.

Voici le concept de «C’est pas nous, c’est la nounou!», tourné en caméras cachées, que Benjamin Castaldi concocte­ dans l’ombre pour TF1.

L’animateur a annoncé dans l’émission «Telle est ma télé», sur TPS Star, qu’il venait de tourner le pilote avec Benoît, le gagnant de «Secret Story», dans le rôle de la nounou people.

Animateur le mieux payé

«C’est pas nous, c’est la nounou!» ressemble à s’y méprendre à un autre programme que M6 diffusait en 2004, «Ma nounou est une célébrité». On y voyait Doc Gyneco, Philippe Candeloro ou Maïté prendre la place des parents partis en vacances. Alors que l’émission avait eu un succès mitigé, Benji semble s’appuyer sur un autre concept qui a fait ses preuves, toujours sur M6: «Super Nanny». Madame Pinger, une nounou sévère? Comment ne pas penser au personnage incarné par feu Cathy Sarraï?

Manque d’inspiration ou pas, Benjamin Castaldi est en tous les cas au top, niveau salaire. Avec 40 000 euros versés par TF1 et 65 000 euros par Endemol pour présenter «Secret Story», il est l’animateur le mieux payé, devant Nikos Aliagas (80 000 euros par mois) et Laurence Ferrari (70 000 euros).

(L'essentiel Online/lfu)

Authors: L'essentiel

pour en savoir plus...

Last modified on Tuesday, 30 November 1999 01:00
French (Fr)English (United Kingdom)

Parmi nos clients

mobileporn