Son ex-femme l'accompagne à l'hôpital
«S’il vous plait appelez la police, s’il vous plait appelez la police», a déclaré Denise Richards en contactant la réception de l’hôtel Plaza de New York dans la nuit de lundi à mardi. L’ex-femme de Charlie Sheen séjournait dans le même établissement que lui, avec leurs deux filles.
Elle a confirmé sur CNN qu’elle était présente au moments des faits et qu’elle a accompagné son ex à l’hôpital mais qu’elle ne veut pas donner de détails pour préserver ses enfants. «Mes filles ont cinq et six ans. Elle sont à un âge où elles peuvent commencer à comprendre ce qui se passe. Mais pour le moment elles n’en ont aucune idée», a expliqué Denise Richards.
Fou de rage, il détruit sa suite
Malgré l’hospitalisation de leur père, Sam, 6 ans, et Lola, 5 ans, ont donc accompagné leur mère aux interviews qu’elle a données hier pour la promotion de son film, «Blue Mountain State». Les trois femmes sont aussi allées faire du shopping et visiter le zoo de le ville qu'elles découvraient pour la première fois.
Selon le «New York Post», citant des sources policières, Sheen aurait fait une crise en accusant une femme qui l’accompagnait de lui avoir volé son portefeuille et son téléphone portable. La jeune femme, effrayée, se serait alors barricadée dans la salle de bain pendant que l’acteur, ivre et sous cocaïne, saccageait sa suite.
Le site TMZ.com précise que l’acteur aurait commencé sa soirée dans un restaurant en buvant abondamment. Denise Richards l’aurait rejoint avant de s’en aller en constatant son état d’ébriété. A leur arrivée, les policiers auraient trouvé Sheen nu et incohérent, mais n’ont pas découvert de drogue dans la suite.
L'essentiel Online avec fab
Authors: L'essentiel