Wednesday 20 November 2024
Font Size
   
Tuesday, 02 November 2010 14:01

Chine Forcées de suivre des cours de prostitution

Au moins vingt personnes ont été interpellées, accusées d'avoir obligé ces femmes à se former à la prostitution avant de les envoyer travailler dans des saunas, des karaokés et des salons de massage, a précisé le journal Global Times, en citant la police.

Selon le quotidien, le groupe de proxénètes était dirigé par un homme de 32 ans nommé Xie Zhaobin, qui faisait paraître des annonces dans les journaux pour des emplois de réceptionniste ou d'hôtesse.

Après un faux entretien d'embauche, les

candidates se voyaient confisquer leurs papiers d'identité et étaient violées par Xie, la scène étant filmée. La vidéo servait de moyen de chantage pour les forcer à se prostituer.

«Examen de prostituée»

Le chef du gang et sa compagne imposaient ensuite à leurs victimes des séances de formation, qui se concluaient par un «examen de prostituée».

Les proxénètes, qui recevaient de l'argent des bars et des salons qu'ils fournissaient en prostituées, ont amassé plus de 500 000 yuans (54 000 euros), selon les premiers résultats d'enquête de la police.

La prostitution est théoriquement illégale en Chine mais elle est répandue, notamment dans beaucoup de saunas, karaokés et salons de massage.

L'essentiel Online avec AFP

Authors: L'essentiel

pour en savoir plus...

Last modified on Tuesday, 30 November 1999 01:00
French (Fr)English (United Kingdom)

Parmi nos clients

mobileporn