Souffrant de fortes douleurs abdominales alors qu’elle se reposait à son domicile de Gloucestershire, Allen a été hospitalisée vendredi soir. «Elle répond bien au traitement et son état s'améliore, a précisé son agent. Lily remercie tout le monde pour les messages de soutien qu'elle reçoit, et demande une nouvelle fois à ce que l’on respecte son intimité, et celle de son compagnon Sam Cooper, pendant qu'elle se rétablit.»
«Tout le monde est très inquiet, mais elle est très bien entourée et elle a eu la chance d’avoir été admise rapidement», a déclaré un proche au quotidien britannique.
«Merci pour tous vos gentils messages»
Cette infection survient quelques jours après que la star a perdu le bébé qu’elle portait depuis six mois. On ne sait pas pour le moment si la septicémie est la cause ou une conséquence de la fausse couche.
Restée discrète et silencieuse depuis la perte de son enfant, Lily Allen s’était adressée à ses fans par le biais de son compte Twitter, vendredi, juste avant son hospitalisation. «Je suis toujours très malade mais les messages m'aident à être plus forte. Merci. Bisous», avait écrit la chanteuse avant de supprimer ce message pour le remplacer par un autre, plus sobre: «Merci pour tous vos gentils messages.»
Authors: L'essentiel