Wednesday 27 November 2024
Font Size
   
Monday, 08 November 2010 21:55

Diffamation Ronaldo gagne contre le Telegraph

En juillet 2008, le quotidien londonien avait écrit que la star portugaise, alors joueur de Manchester United, s'était rendu directement à son arrivée en Californie dans un dancing alors qu'il se déplaçait avec des béquilles à la suite d'une grave blessure à la cheville.

Le journal affirmait que Ronaldo s'était débarrassé de ses béquilles et s'était lancé sur la piste de danse, s'interrompant seulement pour ingurgiter «pour 10 000 dollars de champagne».

Des boissons sans alcool

L'actuel

attaquant du Real Madrid s'était bien rendu dans l'établissement, mais était resté toute la soirée assis dans un coin de la salle pour discuter avec des amis en sirotant une boisson sans alcool.

«Il a pour règle de ne pas boire d'alcool, car il est très soucieux de sa santé, de sa forme physique et de la récupération après une blessure», a déclaré devant la cour son avocat, Allan Dunlavy, en soulignant que la publication de ces allégations avait provoqué chez le joueur amertume et embarras.

Lors de l'audience, le journal a reconnu que ses accusations étaient fausses et qu'un tel article n'aurait jamais dû être publié. Il a accepté de verser au joueur de substantielles indemnités dont le montant n'a pas été révélé.

L'essentiel Online/AFP

Authors: L'essentiel

pour en savoir plus...

Last modified on Tuesday, 30 November 1999 01:00
French (Fr)English (United Kingdom)

Parmi nos clients

mobileporn