Friday 04 October 2024
Font Size
   
Thursday, 11 November 2010 11:08

Vêtements Kim Kardashian présente ses propres bikinis

«On n’est jamais mieux servi que par soi-même». Suivant ce célèbre adage, Kim Kardashian s’est mise en scène pour les premières photos de la collection de tenues de plages qu’elle a dessinées pour la marque «Beach Bunny».

Sur son blog, la star de la télé réalité explique que sa ligne est «inspirée de Jane Fonda dans le film ‘Barbarella’, dans lequel elle joue une Reine de la Galaxie super sexy». Pour ressembler à Jane, Kim Kardashian a posé avec une perruque dans un décor lunaire (voir diaporama

ci-dessus). Elle présente également un autre bikini en Une de l’édition sud-africaine du magazine «Cosmopolitan».

Le reste de la collection est portée par des modèles de luxe comme Candice Swanepoel, célèbre mannequin de Victoria’s Secret.

Sa carrière avant sa vie sentimentale

Kim a été choisie par le magazine «People» pour présenter le 17 novembre l’émission «People Magazine’s Sexiest Man Alive!», élection de l’homme le plus sexy du monde.

Hyperactive, la récente trentenaire met l’accent sur sa carrière, même si pour le moment cela la contraint au célibat. «J’ai réalisé qu’il est très difficile de rencontrer quelqu’un quand sa vie fait l’objet d’une émission de télé réalité, explique-t-elle à «People». J’essaie de ne pas vraiment m’impliquer dans une relation, parce que je n’ai juste pas le temps.»

Une attitude qu’elle n’avait pas auparavant. «Il y a eu une période dans ma vie où tout ce que je voulais c’était une relation, précise-t-elle. Je pensais que c’était la chose la plus importante. Est-ce bizarre pour moi d’être la célibataire du trio désormais? C’est vrai que ça change!»

L'essentiel Online/

Authors: L'essentiel

pour en savoir plus...

Last modified on Tuesday, 30 November 1999 01:00
French (Fr)English (United Kingdom)

Parmi nos clients

mobileporn