Sunday 24 November 2024
Font Size
   
Tuesday, 16 November 2010 13:47

Triple meurtre de Bruxelles Le suspect arrêté au Luxembourg dément

Des meurtres et des voitures qui disparaissent, à première vue, il pourrait s’agir d’un vol qui a dégénéré. Mais selon Het Laatste Nieuws, la violence des meurtres (une balle dans la tête à bout portant) ne peut expliquer le vol de deux voitures. Selon le journal, la police de Bruxelles s’orienterait vers une autre piste, celle du règlement de compte familial.

Le couple De Vleeschouwer a été froidement assassiné. (AFP) Le couple De Vleeschouwer a été froidement assassiné. (AFP)

Le jeune Nicolas, 21 ans, tué en même temps que ses parents, avait l’intention d’épouser sa petite amie, Ebrue, 22 ans, d’origine turque. Une union à laquelle s’opposait l’entourage de la jeune fille. Selon d’autres sources citées par le journal belge, Nicolas aurait reçu des menaces de mort par sms récemment. Mais le Parquet refuse de confirmer l’information.

Suspect «âgé de 24 ou 25 ans»

De son côté, le suspect arrêté au Luxembourg lundi matin nie être impliqué dans le triple meurtre. Le véhicule qu’il conduisait était la Mercedes de Michel De Vleeschouwer. Elle a pu être localisée grâce à un GPS intégré.

Henri Eippers, porte-parole du Parquet de Luxembourg, contacté par L'essentiel Online, ignore si l'homme, «âgé de 24 ou 25 ans», sera extradé vers la Belgique ce mardi après-midi, comme l'affirme la presse belge.

(L'essentiel Online)

Authors: L'essentiel

pour en savoir plus...

Last modified on Tuesday, 30 November 1999 01:00
French (Fr)English (United Kingdom)

Parmi nos clients

mobileporn