Cinq coups de couteau
La jeune fille a ensuite échangé un coup de fil avec sa jeune sœur, âgée de 14 ans au moment des faits. C’est cette dernière qui se retrouve aujourd’hui en prison, pour avoir mené une expédition punitive contre Robert Daley, en compagnie du petit ami de sa sœur. Les deux ados se sont rendus le jour même au domicile de leur victime. Ils voulaient lui «donner une leçon» mais la bagarre a dégénéré: .Robert Daley n’a pas survécu aux cinq coups de couteau qu’il a reçus, dont deux l’ont touché au cœur.
Au terme d’un procès de trois semaines, la jeune fille a été reconnue d’homicide par négligence. Le juge Anthony Morris a estimé que l’adolescente ne bénéficiait pas du soutien et de l’éducation nécessaire, étant donné que ses parents étaient en prison.
En revanche, s’adressant à son comparse, le magistrat s’est exclamé: «Vous avez vu votre acte comme une vengeance de ce que vous avez considéré comme une insulte à votre petite amie», rapporte le Daily Mail. L’adolescent a été reconnu coupable de meurtre.
L'essentiel Online avec jfz
Authors: L'essentiel