Thursday 10 October 2024
Font Size
   
Friday, 19 November 2010 11:56

Longoria contre Parker Le divorce était prévu de longue date

L'entourage du joueur révèle que Tony Parker et Eva avaient, en réalité, programmé leur divorce il y a plusieurs semaines. Ils devaient déposer ensemble leurs demandes pour clore leur relation dans les formes. Informée de la demande de divorce de Brent et Erin Barry, il y a quelques jours, Eva Longoria aurait finalement décidé de laisser filtrer sa version de l’histoire dans l'émission «Extra» présentée par son ex, Mario Lopez, et de demander le divorce sans prévenir son mari.

Du côté du meneur de jeu des Spurs

de San Antonio, on reconnait l'échange des «sextos» - des textos sexuels - avec Erin Barry, la femme d’un de ses anciens coéquipier chez les Spurs. Mais Parker nie avoir eu une quelconque relation avec elle. Ces messages auraient d’ailleurs cessé «il y a des mois».

L'opération de communication d'Eva

«Eva et moi avons discuté de notre situation en privé», explique le joueur de basketball dans une annonce publiée jeudi par son représentant. «Je me rendais compte qu'elle lancerait la procédure de divorce à Los Angeles», ajoute-t-il.

Parker réfute aussi l'information selon laquelle il se serait rendu au tribunal en premier: «Je n'ai pas engagé la procédure au Texas et je n'ai pas engagé d'avocats spécialisés dans le divorce ni au Texas ni en Californie». Faut-il comprendre que Tony Parker tenterait de sauver son couple? «Nous prévoyons de continuer nos discussions de manière privée.»

Mercredi, Eva Longoria, âgée de 35 ans, a demandé le divorce après avoir découvert que son époux, âgée de 28 ans, entretenait une relation avec autre femme.

L'essentiel Online/eco

Authors: L'essentiel

pour en savoir plus...

Last modified on Tuesday, 30 November 1999 01:00
French (Fr)English (United Kingdom)

Parmi nos clients

mobileporn