Des paparazzi ont immortalisée la scène et cela a permis à Katherine Heigl de la revoir. «Mes seins ont l’air ridicules», s’est-elle exclamée en se voyant dans la vidéo mise en ligne sur divers sites américains. Elle n’a par contre pas fait mention de son embonpoint au niveau du ventre.
Un maillot sexy pour le retour de Josh
Dans l’interview, l’actrice américaine de 31 ans explique ce qui s’est passé avant que la police n’arrive. «Josh et moi étions tranquillement à la maison. Nous nous faisions des cocktails et j’avais mis un bikini plus sexy que d’ordinaire parce que je ne l’avais pas vu depuis deux semaines. Nous nous relaxions juste dans notre jacuzzi et mon voisin a commencé à nous crier dessus pour que l’on fasse moins de bruit. Il l’avait déjà fait à quatre reprises auparavant et c’était tellement exaspérant parce qu’il n’était que neuf heures et que nous n’étions pas en train de crier nous étions juste deux personnes parlant tranquillement. J’ai alors appelé mon garde du corps et lui ai demandé d’appeler la police parce qu’à la fin cela devenait carrément du harcèlement.»
Quant au fait qu’elle se soit présentée en bikini, voici sa justification: «Les policiers sont arrivés. Nous n’avons pas pris de serviette ni enfilé de robe mais sommes allés tout de suite leur expliquer ce qu’il se passait avec notre voisin.»
La jeune femme prend finalement tout cela avec beaucoup de philosophie et trouve très drôle que le seul «scandale» qui la concerne soit le fait qu’elle ait accueilli des agents en tenue de bain.
L'essentiel Online avec fab
Authors: L'essentiel