Dimanche 24 Novembre 2024
taille du texte
   
Mardi, 21 Décembre 2010 10:08

Mondial-2010 Anelka et Henry réclament leur prime

Nicolas Anelka et Thierry Henry ont une dent contre la fédération française de football (FFF) et le font savoir. Alors que l'un tente par tous les moyens de se venger de la manière dont il a quitté les Bleus en Afrique du Sud, l'autre fait valoir qu'il n'a pas aimé être placé sur le banc des remplaçants pendant la compétition. Résultat: Nicolas Anelka et Thierry Henry sont les seuls joueurs à ne pas

avoir signé les papiers confirmant leur renoncement aux primes du Mondial-2010, selon Libération.

Un volte-face qui intervient un mois après que le président de la FFF, Fernand Duchaussoy, ait annoncé que tous les participants au Mondial sud-africain avaient accepté de ne pas toucher l'argent promis avant la compétition, soit une somme compris entre 130 000 et 150 000 euros. Une somme toutefois négligeable au vu des sommes perçues mensuellement par les deux internationaux français.

Alors que les joueurs de l'équipe de Laurent Blanc tentent de redorer leur blason après les multiples scandales liés à cette Coupe du monde ratée côté français, il n'est pas certain que ce nouveau coup médiatique fasse du bien à l'image de cette équipe qui se veut en reconstruction.

(L'essentiel Online)

Authors: L'essentiel

pour en savoir plus...

Last modified on Mardi, 30 Novembre 1999 01:00
French (Fr)English (United Kingdom)

Parmi nos clients

mobileporn