Dimanche 24 Novembre 2024
taille du texte
   
Mercredi, 22 Décembre 2010 20:13

Musique Rockeurs gigolos mais pas que des rigolos

Ils sont cinq, tous nés au Grand-Duché et âgés de 25 à 28 ans. Les Vintage Gigolos sortent aujourd'hui leur premier album, intitulé «The day after», après quatre années d'existence consacrées essentiellement à la scène luxembourgeoise, du Food for your senses au Netrock. «On a commencé à travailler sur l'album en octobre 2009», précise Jean-Lou Metz, le bassiste.

www.vintage-gigolos.com

«On a enregistré en mai-juin, dès que le nouveau chanteur est arrivé». Les Gigolos sortent enfin de leur studio pour aller au Melusina, ce soir, à 20h, pour la release party de ce premier opus. Mais attention, contrairement à ce que leur nom pourrait laisser croire, les Vintage Gigolos ne font pas de la musique vieillotte et poussiéreuse. On peut même dire que ça déménage.

«On fait du rock classique», explique Jean-Lou, «avec des sources d'inspiration comme U2, par exemple». Mais pas seulement. Jean-Lou et Paul, le batteur, ont touché à tous les styles, du jazz au rock, en passant par le classique et même la fanfare. De quoi faire naître un mélange acoustique détonant...

Jérôme Wiss

Authors: L'essentiel

pour en savoir plus...

Last modified on Mardi, 30 Novembre 1999 01:00
French (Fr)English (United Kingdom)

Parmi nos clients

mobileporn