Dimanche 24 Novembre 2024
taille du texte
   
Jeudi, 23 Décembre 2010 14:12

Faits divers Il s'enfuit deux fois devant la police

Certains automobilistes sont prêts à tout pour ne pas devoir assumer les conséquences de leurs actes. C'est ce qu'a tenté un homme dans la nuit de mercredi à jeudi.

Alors qu'il roulait sur l'A13 entre Frisange et Aspelt, vers 17h, l'homme a dépassé à grande vitesse une patrouille de police. Mal lui en a pris puisque les forces de l'ordre l'ont pris en chasse et ont fini par l'arrêter à la sortie d'un tunnel, au niveau de la sortie d'Aspelt. Sous l'emprise de l'alcool, l'homme n'a alors pu échapper au retrait immédiat

de son permis. Mais alors que ce dernier se diriger vers son véhicule pour récupérer ses affaires personnelles en attendant que quelqu'un vienne le chercher, le contrevenant en a profiter pour prendre la fuite. Une tactique qui s'est révélée payante dans un premier temps puisque les policiers luxembourgeois n'ont pas été capables de le rattraper.

Mais ce que l'automobiliste n'avait pas anticipé, c'est la collaboration policière internationale. Son signalement et ses plaques d'immatriculation ayant été donnés à la police allemande, l'homme a été retrouvé à son domicile d'Hermeskeil, dans les environs de Trèves. Toujours pas prêt à assumer ses actes, l'homme a tenté une nouvelle fois de prendre la fuite à l'arrivée des policiers. Mais cette fois-ci, il en a été empêché par la présence de neige qui bloquait son véhicule.

En plus de son retrait de permis au Luxembourg, l'homme a écopé d'une interdiction de circulation en Allemagne.

(L'essentiel Online)

Authors: L'essentiel

pour en savoir plus...

Last modified on Mardi, 30 Novembre 1999 01:00
French (Fr)English (United Kingdom)

Parmi nos clients

mobileporn