Mercredi 20 Novembre 2024
taille du texte
   
Lundi, 25 Octobre 2010 22:46

Concours de beauté Une Dudelangeoise veut devenir Miss

Le moins que l'on puisse dire, c'est que les organisateurs du concours de beauté Miss Intercontinental ont bon goût. Il n'y a qu'à croiser le regard de Dina Freitas pour en être convaincu. La demoiselle de 22 ans est belle comme le soleil du Portugal, (ses origines) et sage comme le Luxembourg (où la jeune fille vit depuis son plus jeune âge). Reste à savoir si cette beauté fera mouche auprès du jury, le 6 novembre, pour la finale du concours de Miss Intercontinental.

Mais à la veille de son départ pour la République

dominicaine, la charmante Dudelangeoise n'a guère l'air stressée. «J'ai, plus d'inquiétudes pour le voyage que pour le concours», sourit-elle. Sept ans de séances photos et cinq de défilés, ça forge le mental. Sachant que pour le corps, Dame Nature a sculpté de jolies courbes.

Étudiante en 1re année de psychologie à l'Université de Metz, Dina sait que son séjour à Punta Cana ne sera pas de tout repos. «Shootings, entraînements au défilé, conférence de presse, on n'aura pas le temps de bronzer», imagine-t-elle. De toute façon, ce n'est pas pour ça qu'elle part…

Patrick Jacquemot

Authors: L'essentiel

pour en savoir plus...

Last modified on Mardi, 30 Novembre 1999 01:00
French (Fr)English (United Kingdom)

Parmi nos clients

mobileporn