Lundi 07 Octobre 2024
taille du texte
   
Lundi, 03 Janvier 2011 18:14

Belgique Faire l'amour dans un train peut coûter cher

Le site d'information Sud Presse a révélé qu'un couple indélicat avait été surpris dans les toilettes d'un train la semaine passée. Le service juridique de la SNCB étudie la possibilité d'entamer des poursuites.

«Cela relève du droit pénal pour atteinte aux bonnes mœurs», explique une porte-parole de la SNCB. «En outre, cela contrevient également à un arrêté royal de septembre 2007 relatif au respect des voyageurs.»

Le fait d'avoir été surpris durant leurs

ébats n'est probablement pas la seule raison pour laquelle les voyageurs ont été expulsés du train, précise la SNCB. «Ils en ont rajouté et ont été particulièrement insolents.»

Un retard d'un demi-heure

Le service juridique de la société de chemins de fer étudie actuellement le cas. Des poursuites pourraient être engagées, principalement à cause du retard occasionné par l'incident.

Mercredi dernier, le train reliant Bruxelles à Mons de 21h23 a été bloqué une demi-heure après qu'un couple a été surpris en train de faire l'amour dans les toilettes. Devant l'insolence des fougueux amoureux, la contrôleuse avait décidé de les faire descendre du train, ce qui a nécessité l'intervention de la police.

L'essentiel Online avec ats

Authors: L'essentiel

pour en savoir plus...

Last modified on Mardi, 30 Novembre 1999 01:00
French (Fr)English (United Kingdom)

Parmi nos clients

mobileporn