Mardi 08 Octobre 2024
taille du texte
   
Dimanche, 02 Janvier 2011 20:44

Justice Michael Jackson se serait tué lui-même

Alors qu’il se prépare à une audience préliminaire à son procès pour homicide involontaire sur la personne de Michael Jackson, le docteur Conrad Murray s’apprêterait à livrer à la justice une nouvelle version des faits.

reconnu coupable d'homicide involontaire sur la personne de Michael Jackson.

Les avocats du médecin n’ont rien dévoilé de leur stratégie de défense, mais le procureur adjoint, David Walgren, a déjà sa petite idée à ce sujet: «Ils vont s’appuyer sur la théorie selon laquelle la victime, Michael Jackson, s’est donné la mort lui-même», a-t-il dit à la cour, selon The Guardian. Les défenseurs de Murray prévoiraient de détailler le moment qui a précédé la mort de la star. Le médecin se serait absenté aux toilettes, et Michael, qui dormait lorsque le médecin a quitté la pièce, se serait réveillé. «Dans un moment de frustration, il se serait injecté une dose importante de Propofol», l’anesthésiant qui a provoqué sa mort.

Les avocats de Conrad Murray ont déclaré que ces propos n’engageaient que le procureur adjoint. Ce dernier a toutefois maintenu ses déclarations.

Par ailleurs, un documentaire sur l’autopsie pratiquée sur Michael Jackson, qui devait être diffusé par la chaîne Discovery, a été annulé. Les proches de la star défunte s’y sont opposés, jugeant le reportage «insensible» et «de très mauvais goût».

l'essentiel Online avec Ludovic Jaccard/20minutes.ch

Authors: L'essentiel

pour en savoir plus...

Last modified on Mardi, 30 Novembre 1999 01:00
French (Fr)English (United Kingdom)

Parmi nos clients

mobileporn