Jeudi 10 Octobre 2024
taille du texte
   
Mardi, 04 Janvier 2011 13:51

Écosse Des doubles quasi parfaits sur Facebook

Graham Comrie a fait un bond quand un ami lui a signalé que quelqu’un se faisait passer pour lui sur le réseau social. Il s’est décidé à contacter ce personnage lui ressemblant étrangement sur la photo. À sa grande surprise, il a découvert que le dénommé Graham Cormie n’avait rien d’un imposteur. En se renseignant, il a découvert son véritable double.

Les deux Graham ne portent pas seulement un nom très similaire, ils sont tous deux photographes professionnels et ont seulement deux ans de différence. Mieux

encore, les deux hommes ont découvert qu’ils partageaient tous deux leur vie avec une rouquine et qu’ils étaient sur le point de fêter leurs noces d’argent.

«J’ai été estomaqué»

Les deux couples ont en outre chacun deux filles, avec un chien de la même race. Et quand les doubles ont décidé de se rencontrer en face à face dans la vraie vie, ils n’ont pas dû aller bien loin. Ils n’habitent qu’à une quinzaine de kilomètres l’un de l’autre, dans la région d’Aberdeen.

«Quand j’ai vu la photo de Graham, j’ai été estomaqué, explique de son côté Graham Cormie, 47 ans. Je pensais que quelqu’un usurpait mon identité.» «Nous avons vérifié, explique pour sa part Graham Comrie, 45 ans. Nous n’avons aucun lien de parenté».

Sur le ton de la plaisanterie, les deux hommes ont évoqué comme solution que l’un deux change de noms. Mais aucun n’est entré en matière, espérant même devenir désormais de très bons amis.

L'essentiel Online avec laf

Authors: L'essentiel

pour en savoir plus...

Last modified on Mardi, 30 Novembre 1999 01:00
French (Fr)English (United Kingdom)

Parmi nos clients

mobileporn