D'après le site d'information américain, Charlie Sheen prend du bon temps dans le Nevada. Ce week-end, la capitale du casino accueillait la cérémonie des Adult Video News Awards (VNA) qui a sacré les talents du cinéma érotique (cliquez ici pour lire notre article sur le sujet). Charlie Sheen a sauté sur l'occasion et s'est offert les services de trois stars du X.
Bombshell McGee, 24 ans, avait défrayé la chronique l'an dernier, en couchant avec Jesse James, qui était alors le mari de l'actrice Sandra Bullock. La découverte des frasques de l'époux avait conduit le couple à divorcer.
Bree Olsen a 23 ans et, en 2008, elle a gagné le prix de la meilleure scène de sexe anal aux VNA. L'acteur et les trois filles se seraient adonnés à des jeux coquins à quatre dans une suite du Palms Hotel dont le prix de la location est de 30 000 euros par nuit.
Par ailleurs, le comédien ne serait toujours pas retourné sur le plateau de tournage du film «Two and a Half Men» qui se déroule actuellement à Los Angeles, selon TMZ. Le comédien est toujours à Las Vegas et n'a pas pris contact avec l'équipe du long métrage qui l'attend.
En 2010, Sheen a été condamné pour des violences conjugales. Sa consommation de drogue et d'alcool lui a posé de nombreux problèmes. Il doit subir une cure de désintoxication.
l'essentiel Online avec Emmanuel Coissy
Authors: L'essentiel