La jeune Marocaine, de son vrai nom Karima El Mahroug, aurait tenu ces propos à la mère de l'un de ses ex-petits amis, selon la même source.
«Nous ne sommes pas préoccupés», aurait ajouté Ruby lors d'une autre conversation, sans que ce «nous» soit clairement identifié, «car Silvio m'appelle sans arrêt. Il m'a dit Cherche à passer pour une folle, raconte des conneries ».
«Il m'a appelé en me disant: Ruby, je te donnerai autant d'argent que tu veux, je te couvrirai d'or, l'important c'est que tu caches tout. Ne dis rien à personne », aurait ajouté la jeune fille lors de cette conversation téléphonique, toujours selon Ansa.
Éléments à charge probants
Le parquet de Milan a estimé lundi dans un document rendu public disposer d'«éléments probants» dans l'enquête Rubygate pour prostitution de mineure et abus de fonction qu'il mène contre Silvio Berlusconi, 74 ans.
Ce document est une demande d'autorisation de perquisition de bureaux rattachés à l'activité parlementaire de M. Berlusconi, adressée à la Chambre des députés.
Mineure au moment des faits
Le parquet soupçonne M. Berlusconi d'avoir eu des relations intimes rémunérées avec Ruby, mineure l'an dernier à l'époque des faits, et d'avoir utilisé sa fonction pour la faire libérer quand elle avait été arrêtée pour un vol présumé en mai dernier.
«C'est hallucinant. Tu ne peux pas savoir, elles l'appellent toutes amour, petit trésor . Tu ne peux même pas imaginer ce qui se passe là-bas», raconte une participante à une amie dans une autre écoute citée dans le document du parquet.
Authors: L'essentiel