Des jeux érotiques
Ce jeu érotique aurait été enseigné au Cavaliere par Mouamar Kadhafi. Le numéro un libyen le pratiquerait volontiers dans son «harem africain». Dans un entretien récent, Noemi Letizia avait utilisé la même étrange expression. Personne, alors, n'avait donné de l'importance à ce détail distillé par celle qui a déjà été au cœur d'un scandale sexuel impliquant Berlusconi. C'est que le «bunga bunga» était encore un concept méconnu. On découvre désormais que, dans le cercle d'amis du Premier ministre, cela veut dire «sexe anal en groupe».
La jeune marocaine a en revanche démenti avoir eu des relations sexuelles avec le président du Conseil italien: «J'étais la seule à ne pas être nue», a-t-elle affirmé. Elle reconnaît aussi avoir menti sur son âge.
Malgré certains éléments incohérent dans ces propos, il semble que la jeune fille connaisse effectivement Silvio Berlusconi. En effet, le 27 mai dernier, Ruby a été arrêtée par la police pour vol, puis très rapidement relâchée après un coup de téléphone de... la présidence du Conseil qui l'avait présentée comme une parente du président égyptien Hosni Moubarak.
L'essentiel Online avec AFP
Authors: L'essentiel