Toujours célibataire à 49 ans
Bien que fragile mentalement et émotionnellement, Susan Boyle a eu le courage de parler du harcèlement dont elle était victime et de demander de l’aide. Elle aimerait que les jeunes filles qui vivent une situation similaire à la sienne fassent de même. «On ne devrait pas avoir peur de demander de l’aide, explique-t-elle. Ce n’est pas un signe de faiblesse. Cela m’a donné la confiance de me défendre, de frapper aux portes, d’auditionner et finalement d’obtenir ce que je voulais.»
Toujours célibataire et n'ayant jamais embrassé d'homme, la chanteuse de 49 ans ne désespère pas pour autant de trouver l'amour. «Il est encore temps de trouver l’homme idéal, assure-t-elle au Mirror. Il ne faut jamais dire jamais en ce qui concerne son âme sœur.» Susan Boyle n’a en tous les cas aucunement l’intention de changer pour trouver un compagnon. «Je pense qu’il est possible d’être heureux tout en restant soi-même, vous savez. J’ai très bien réussi pendant toutes ces années, non?»
Ce vendredi, la chanteuse écossaise va sortir son deuxième album, «The Gift». Une année après son premier opus, Susan Boyle est passée d’une parfaite inconnue à une star mondialement connue… et très riche. Entre ventes de disques et royalties, elle a amassé la coquette somme de 10 millions de Livres Sterling, soit quelque 11,5 millions d'euros. «Le succès est arrivé si vite, c’est terrifiant, reconnaît-elle. Mais je suis restée la même personne.»
L'essentiel Online avec fab
Authors: L'essentiel