La veille, l'artiste postait sur Twitter un message qui désormais prend tout son sens: «Dites une petite prière». La chanteuse est dévastée par le chagrin, révèle un membre de son entourage à la presse. Selon le Daily Mail, jeudi matin, la jeune femme, âgée de 25 ans, s'est plainte de douleurs au ventre. Elle a été conduite d'urgence à l'hôpital. Les efforts pour sauver le fœtus durant le week-end ont échoué.
Carrière mise entre parenthèses
La semaine dernière, Lily Allen avait dû renoncer à se produire sur scène lors d'un gala de charité organisé par Elton John. Un porte-parole de la manifestation avait expliqué qu'elle souffrait d'une infection virale et qu'elle était dans l'impossibilité de prendre des médicaments. N'a-t-elle pu suivre un traitement ad hoc parce qu'elle était enceinte? Cette infection a-t-elle pu influé sur la fausse couche? Rien ne filtre.
En août dernier, l'artiste annonçait qu'elle mettait sa carrière entre parenthèses parce qu'elle était enceinte depuis trois mois: elle venait de passer des examens médicaux qui la comblaient d'aise. En septembre, on apprenait qu'elle attendait un garçon.
L'essentiel Online avec Emmanuel Coisy
Authors: L'essentiel