Mercredi 20 Novembre 2024
taille du texte
   
Mardi, 02 Novembre 2010 12:44

France Un incendie décime une famille

Seul rescapé de l'incendie qui a entièrement détruit une maison en Bretagne, l'aîné des enfants, un garçon de 11 ans, a réussi à sauter du premier étage par la fenêtre de la maison en feu. Il a été emmené par les pompiers à l'hôpital pour un léger traumatisme à la cheville.
Une enquête est en cours pour déterminer les causes de ce dramatique sinistre dans lequel sont morts deux adultes d'une quarantaine d'années et trois de leurs enfants: une fille de huit mois et deux garçons de trois et dix ans. Alertés

par un témoin vers minuit et demi, les pompiers (une quarantaine d'hommes venus de neuf casernes) n'ont pas pu pénétrer dans la maison déjà totalement embrasée, selon le service départemental incendie et secours du Morbihan.

Leur action a consisté à éviter la propagation des flammes aux maisons mitoyennes voisines. Le feu a été circonscrit vers 2h du matin et la recherche des corps a duré toute la nuit. Le dernier cadavre a été sorti de la maison d'où s'échappait encore de la fumée à 9h, selon les pompiers.

Les gendarmes ont été chargés par le parquet de Vannes d'une enquête préliminaire pour déterminer l'origine du sinistre. Une autopsie des corps devrait avoir lieu dans les prochains jours dans le but de vérifier les causes de leur mort.

L'essentiel Online avec AP

Authors: L'essentiel

pour en savoir plus...

Last modified on Mardi, 30 Novembre 1999 01:00
French (Fr)English (United Kingdom)

Parmi nos clients

mobileporn