Lundi 25 Novembre 2024
taille du texte
   
Jeudi, 04 Novembre 2010 11:30

France Le beau-frère de Rachida Dati écope d'un sursis

Le beau-frère de Rachida Dati vient d’écoper d’une peine de 3 mois de prison avec sursis et mise à l’épreuve de 2 ans pour un affaire de mœurs avec une mineure, révèle Le Dauphiné. L’histoire était sortie au grand jour au mois de mai dernier. L’homme, âgé de 48 ans et marié à une sœur de l’ancienne ministre française, avait été accusé de viol par une collégienne, âgée de 14 ans au moment des faits, qui remontent à fin 2008.

C’est dans le cadre de sa fonction de chauffeur de bus, dans le

département de l’Ain, que le beau-frère de Rachida Dati a connu la jeune fille, qui empruntait ce car pour aller à l’école. L’adolescente a affirmé que l’agression s’est produite un soir où elle était seule dans le bus avec le conducteur. Ce dernier, qui a toujours nié les faits, a été mis en examen pour atteinte sexuelle à une mineure.

Licencié dans l’intervalle, mais pas en raison de cette plainte, le chauffeur a en outre été sommé de quitter le département, afin de ne plus pouvoir entrer en contact avec la jeune fille. Il se serait installé en Suisse, selon Le Dauphiné. Le quotidien relate que, face à la Cour correctionnelle de Bourg-en-Bresse, il a continué à nié les faits qui lui étaient reprochés, n’avouant qu’un baiser volé.

L'essentiel Online avec jfz

Authors: L'essentiel

pour en savoir plus...

Last modified on Mardi, 30 Novembre 1999 01:00
French (Fr)English (United Kingdom)

Parmi nos clients

mobileporn