Lundi 25 Novembre 2024
taille du texte
   
Jeudi, 04 Novembre 2010 15:48

Sacrée famille Le frère de Rachida Dati sous les verrous

Jugement pour atteinte sexuelle d'un côté, arrestation pour possession d'héroïne de l'autre. Les membres de la famille de Rachida Dati se distinguent ces derniers jours par leurs comportements de hors-la-loi. Un comble pour l'ancienne Garde des Sceaux française sur qui les scandales successifs retombent en partie.

Après l'annonce jeudi de la condamnation de son beau-frère à trois mois de prison avec sursis et mise à l'épreuve de deux ans pour

attouchement sexuel sur une mineure, c'est au tour de son propre frère, Jamal, de refaire parler de lui. Déjà connu pour trafic de stupéfiant, le cadet de la famille de douze enfants a été interpellé mercredi soir en Belgique, alors qu'il se dirigeait en direction de Maastricht. Dans son véhicule ont été retrouvés 30 grammes d'héroïne, ainsi que de la marijuana, selon l'agence belga. L'homme a été immédiatement incarcéré et son véhicule, ainsi que la drogue ont été saisis. Il a été jeudi déféré au Parquet de Liège et placé sous mandat.

L'homme de 38 ans, résident de Piennes, à proximité de Longwy, avait déjà fait parler de lui en septembre 2009, lors de la sortie d'un livrehttps://www.lessentiel.lu/fr/people/actu_des_stars/story/26006516 où il réglait ses comptes avec sa grande sœur. Dans cet ouvrage, il dénonçait le comportement de sa sœur, notamment au moment de la naissance de sa fille, Zohra. Pas sûr que ce règlement de compte par médias interposés joue en sa faveur pour une éventuelle intervention de Rachida Dati dans cette histoire de drogue.

L'essentiel Online

Authors: L'essentiel

pour en savoir plus...

Last modified on Mardi, 30 Novembre 1999 01:00
French (Fr)English (United Kingdom)

Parmi nos clients

mobileporn