Jeudi 04 Juillet 2024
taille du texte
   
Lundi, 15 Novembre 2010 14:09

Banlieue de Bruxelles Que s'est-il passé chez l'avocat?

Les trois victimes, l'avocat Michel De Vleeschouwer, 57 ans, son épouse Françoise Grinders, 48 ans, et leur fils Nicolas, 21 ans, ont reçu chacune plusieurs balles dans la tête, a précisé le parquet au cours d'une conférence de presse. La petite amie du fils, âgée de 22 ans, qui a appelé les secours, a été également blessée grièvement à la tête. Elle se trouvait lundi à l'hôpital sous surveillance policière, selon les informations communiquées lundi par le parquet, cité par l'agence Belga.

<!-- Infobox
-->

Selon le parquet, deux hommes se sont présentés au domicile de la famille à Wemmel, (nord de Bruxelles) dimanche en début de soirée. Ils souhaitaient acheter la BMW série 3 que Nicolas De Vleeschouwer avait mise en vente par petite annonce. À l'arrivée de la police, les malfrats avaient pris la fuite avec la BMW, ainsi qu'avec la Mercedes appartenant à l'avocat. L'affaire a été confiée au juge d'instruction bruxellois Wim De Troy, sous le chef d'inculpation de "meurtre pour faciliter le vol".

La police a diffusé lundi le portrait-robot de l'un des deux malfaiteurs, réalisé d'après les déclarations de la petite amie du fils. Selon elle, il s'agissait d'un homme s'exprimant en français, mesurant environ 1,80 mètre et de "type africain à peau claire".

Authors: L'essentiel

pour en savoir plus...

Last modified on Mardi, 30 Novembre 1999 01:00
French (Fr)English (United Kingdom)

Parmi nos clients

mobileporn