Dimanche 06 Octobre 2024
taille du texte
   
Lundi, 15 Novembre 2010 14:08

Mauvais perdant Alonso montre son énervement à Petrov

L'Espagnol Fernando Alonso est resté bloqué derrière la Renault de Vitali Petrov une bonne partie de la course, ne parvenant pas à prendre le meilleur sur lui. Cette situation a provoqué la colère du numéro 1 de la Scuderia qui ne s'est pas privé de le lui faire savoir dès la ligne d'arrivée franchie.

Sondage
Le titre de Vettel est-il volé ou mérité?

Arrivé à sa hauteur, Alonso lève le poing et l'agite férocement en direction du Russe. Même au ralenti, impossible de savoir s'il a également gratifié son adversaire d'un petit doigt d'honneur. En tout cas, la sportivité de l'Espagnol, déjà mise à mal plusieurs fois dans sa carrière, n'en sort pas grandie.

Quelques minutes plus tard, Alonso n'en démord pas et déclare trouver que «Petrov a conduit comme si ça vie en dépendait». Le Russe se défend de toute accusation de tricherie: «J'ai juste fait mon job», assure-t-il.

Fernando Alonso a vu le titre lui passer sous le nez lors du Grand-Prix de Formule 1 d'Abu-Dhabi, le week-end dernier.

Alors qu'il avait son destin en main et qu'une quatrième place lui «suffisait» pour être sacré, une stratégie douteuse de la Scuderia a mené au triomphe Sebastian Vettel, surnommé «Baby Schumi» par la presse allemande.

L'essentiel Online avec frb

(L'essentiel Online/AFP)

Authors: L'essentiel

pour en savoir plus...

Last modified on Mardi, 30 Novembre 1999 01:00
French (Fr)English (United Kingdom)

Parmi nos clients

mobileporn