Dimanche 24 Novembre 2024
taille du texte
   
Mardi, 16 Novembre 2010 08:59

Paris Les drames de Mickaël Vendetta

En perte de vitesse dans son ascension à la gloire, le chantre de la «bogossitude» a accordé une interview vérité sur NRJ12, où il donne une tout autre image de sa personne.

Moins prétentieux qu’à l’accoutumée, Mickaël Vendetta y parle de son ex-petite amie, une strip-teaseuse de 28 ans, avec qui il est sorti l’an dernier. Les parents du gagnant de la «Ferme Célébrités» n’ayant pas accepté leur relation, en raison de la profession de la demoiselle, un drame est survenu. «Un jour j’ai reçu un sms de la

soeur de ma copine me disant qu’elle était en train de se suicider dans sa baignoire. J’avais mon cœur qui battait à fond. C’était atroce. Je pleurais. J’ai grillé tous les feux rouges pour la rejoindre», raconte le Français de 22 ans.

«Je suis quelqu’un d’humain»

Arrivé au chevet de sa bien-aimée, Mickaël la retrouve ensanglantée mais en vie. Séparés depuis ce triste épisode, le jeune homme garde un souvenir ému de son ex-dulcinée. «Elle a été l’unique femme que j’ai vraiment aimée dans ma vie. C’est aussi la seule qui m’a donné un vrai orgasme parce que j’étais en confiance avec elle, je me sentais aimé. Aujourd’hui c’est très dur pour moi de retomber amoureux.»

Soucieux de redorer son image, le bellâtre met en avant ses qualités: «Je suis quelqu’un d’humain. Je n’aime pas voir les gens souffrir. Je suis aussi une personne très positive.»
Le plus grand rêve de Mickaël? «J’aimerais fonder une super belle famille avec une femme et des enfants en très bonne santé.»

Authors: L'essentiel

pour en savoir plus...

Last modified on Mardi, 30 Novembre 1999 01:00
French (Fr)English (United Kingdom)

Parmi nos clients

mobileporn