Le meneur de jeu, qui vient d'entamer sa dixième saison en NBA, où il était arrivé en 2001 à 19 ans, a récemment prolongé son contrat avec San Antonio pour 50 millions de dollars sur quatre ans, jusqu'en 2015.
TMZ explique que la maîtresse de Tony Parker est la femme de Brent Barry, un ex-membre de son équipe de basketball. Elle s'appelle Erin. La jeune femme et son mari sont en instance de divorce. Brent et Tony ont joué côte à côte dans l'équipe de San Antonio entre 2004 et 2008. Le père de Brent a déclaré au média en ligne que son fils était dévasté d'apprendre mercredi qu'Erin l'avait trompé avec son camarade de jeu.
Selon Lopez, «(Eva) est très affectée, elle veut que nous sachions tout cela. Mais elle est forte.»
Sur Twitter et Facebook
Dans un tweet envoyé peu après le dépôt de sa demande de divorce, Longoria a simplement informé ses fans en disant: «C'est avec une grande tristesse qu'après sept ans passés ensemble, Tony et moi avons décidé de divorcer. Nous nous aimons profondément et prions pour que chacun soit heureux.»
Le meneur de jeu des Spurs a ensuite publié l'exact même message sur sa page Facebook, remplaçant le mot Tony par Eva.
Alors que le Français doit jouer avec les Spurs mercredi à Chicago contre les Bulls, la star de télé a elle annulé une apparition qu'elle devait faire le 21 novembre dans le cadre des American Music Awards.
Couple très prisé
Parker et Longoria, dont la famille, d'origine mexicaine, réside dans le Sud du Texas, près de San Antonio, s'étaient rencontrés en 2003 et s'étaient fiancés en 2006. Ils n'ont pas d'enfants et formaient un couple glamour très prisé des objectifs et des micros aux États-Unis comme en France.
TMZ, un site spécialisé dans l'actualité des célébrités, avait annoncé mardi qu'une demande de divorce avait été déposée par Parker dans le Texas, où il réside pendant la saison NBA, avant de se rétracter quelques heures plus tard. Puis de publier les papiers officiels de la demande de mariage (cliquez ici pour y accéder)
De son côté, le site du magazine People avait relayé la news de son confrère mais ne l'avait jamais renié, lui, se basant sur la bonne foi d'un témoignage recueilli auprès du tribunal de Los Angeles où la comédienne a déposé sa demande de divorce. TMZ est estimé pour la fiabilité de ses informations. Pour mémoire, il avait été le premier média au monde a annoncer la mort de Michael Jackson.
Authors: L'essentiel