Samedi 30 Novembre 2024
taille du texte
   
Vendredi, 19 Novembre 2010 12:21

Affaire Younes Le père fait des révélations contradictoires

Selon les médias belges, des détails tout droits sortis des procès-verbaux d’audition ou du dossier d’instruction, accablent une fois de plus, Mohamed Jratlou, le père du petit Younes, retrouvé mort dans des circonstances étranges, en 2009. Il semblerait que certaines incohérences aient été relevées dans son emploi du temps et ses faits et gestes après la dispute avec son épouse, le soir de la disparition de l’enfant. Le trouble demeure également quant à la dernière fois où il dit avoir vu son fils.

Mohamed

Jratlou a évoqué une dispute avec sa femme Naïma le soir de la disparition de Younes. Ces disputes récurrentes tournaient généralement atour de l’argent et du sexe, indique L’avenir. «Les enfants sont arrivés quand on se disputait. C’est là qu’il y a eu des coups. Vers minuit, elle s’est levée pour aller déposer plainte chez Caroline (le médecin de la famille», a expliqué le Mohamed Jratlou.

Des déclarations floues

Concernant l’emploi du temps du papa de Younes dans la nuit du 25 au 26 octobre 2009, les contradictions sont nombreuses. Ainsi, un témoin aurait indiqué l’avoir aperçu en voiture cherchant une femme. Mohamed a pourtant déclaré qu’il était à pied et qu’il avait interpellé l’homme en lui disant chercher une femme et un enfant.

Déplacement à pied ou en voiture, les déclarations de Mohamed Jratlou sont floues. De même que celles concernant le moment où il dit avoir vu son fils pour la dernière fois. Dans une première version, c’est lorsqu’il est rentré après avoir cherché sa femme, dans une seconde, c’est lorsqu’il a tenté d’empêcher celle-ci de quitter la maison.

L'essentiel Online

Authors: L'essentiel

pour en savoir plus...

Last modified on Mardi, 30 Novembre 1999 01:00
French (Fr)English (United Kingdom)

Parmi nos clients

mobileporn