Jeudi 04 Juillet 2024
taille du texte
   
Vendredi, 26 Novembre 2010 11:15

Geneviève de Fontenay «Je suis une nouvelle Jeanne d'Arc»

Depuis qu'elle a claqué la porte du concours Miss France suite aux nombreuses publications de photos érotiques de candidates ou de miss élues, Geneviève de Fontenay cherche à tout prix à faire vivre médiatiquement son propre concours, intitulé «Miss Nationale». Et pour cela, la dame au chapeau sait y faire. Son arme favorite: les déclarations chocs.

Dernier

exemple en date, ses propos tenus dans L'Est Républicain de vendredi où elle n'hésite pas à se comparer à l'un des symboles emblématiques de la France. «Je suis une nouvelle Jeanne D’Arc. Mais j’espère que je ne finirai pas sur un bûcher… (…) Je suis fière d'être de la vieille France. Je dirai même que je suis fière d'être ringarde.»

Sarkozy est «complètement déconnecté des réalités»

Et la dame au chapeau de poursuivre son offensive médiatique contre le concept défendu par Endemol, un concept qui favorisent selon elle les candidates «qui écartent les cuisses». «Je n’admettrai jamais que l’on fasse une célébrité d’une femme qui a fait des photos pornographiques. (…) Les petites filles rêvent toujours d’être des princesses que je sache, cela n’a pas changé.»

Fidèle à ses convictions marquées à gauche, la «nouvelle Jeanne d'Arc», originaire d'Hagondange, s'en prend également au président Sarkozy, accusant ce dernier d'être «complètement déconnecté des réalités. (…) a France aujourd’hui c’est le profit d’un côté et de l’autre le peuple. Je ne vois pas comment on va sortir de là. Le mal est très profond.»

(L'essentiel Online)

Authors: L'essentiel

pour en savoir plus...

Last modified on Mardi, 30 Novembre 1999 01:00
French (Fr)English (United Kingdom)

Parmi nos clients

mobileporn