Lundi 25 Novembre 2024
taille du texte
   
Lundi, 18 Octobre 2010 18:01

«Secret Story 4» Amélie: «Je n'ai jamais voulu avoir d'enfant»

Si la blonde belge assure que ses sentiments pour Senna sont véritables, tout le reste n’est qu’un vaste mensonge organisé pour faire de l’audimat. Et elle ne s’en cache pas.

Ainsi, invitée chez Jean-Marc Morandini, elle est revenue sur son union avec Senna dans la Maison de Secrets: «C’était une répétition, on savait très bien que ce n’était pas un vrai mariage», assure-t-elle.

«Senna je l’aime vraiment, au point de me marier avec lui au bout de trois mois, reconnaît-elle pourtant. On nous a

imposé ce mariage, la prod nous a dit ‘jouez avec nous’, alors on l’a fait. Mais notre vrai mariage se fera chez moi en Belgique.»

Au sujet du désir d’enfant aussi, Amélie assure que tout a été monté par la production et qu’elle n’a jamais arrêté de prendre la pilule. «L’enfant c’est dans deux trois ans. Je ne suis pas folle au point de vouloir faire un enfant avec quelqu’un que je connais depuis quelques mois. Le test de grossesse, je l'ai jeté à la poubelle, je ne l’ai pas fait.»

La blonde ne sait visiblement pas ce qu’elle se veut et semble perdue dans les réponses qu’elle donne à Jean-Marc Morandini. «Non, on ne va pas vendre de photos de notre mariage», lance-t-elle avant de revenir sur sa version peu après: «Mais si bien sûr qu’on va vendre des photos.»

Authors: L'essentiel

pour en savoir plus...

Last modified on Mardi, 30 Novembre 1999 01:00
French (Fr)English (United Kingdom)

Parmi nos clients

mobileporn