Mercredi 20 Novembre 2024
taille du texte
   
Jeudi, 21 Octobre 2010 19:28

Team Lëtzebuerg Cancellara fait monter les enchères

À peine son quatrième titre de champion du monde du contre-la-montre empoché, le Suisse Fabian Cancellara fait planer le doute sur son avenir. Sans contrat pour la saison prochaine, le coureur helvète profite de son palmarès pour se faire courtiser. Parmi les équipes qui ont la cote pour s’adjuger les services du champion du monde, le Team Lëtzebuerg, la future équipe des frères Schleck.

Selon le site

cyclingnews.com, le projet luxembourgeois possède l'avantage d'avoir recruté des personnes proches du quadruple champion du monde. «La chose la plus importante pour moi est d'être avec des gens avec qui je me sens à l'aise, avait précisé Fabian Cancellara dans une interview à Vélo Magazine. J'ai besoin de mon mécanicien - recruté dans le projet luxembourgeois - et de mon soigneur (…) j'ai besoin d'un environnement que je connais déjà".

Du côté des frères Schleck, c'est le silence radio. Pour ne pas faire monter les enchères, Andy joue la carte de la modestie. Selon lui, "Spartacus" ne fera pas partie de l'aventure la saison prochaine. "Je pense que Fabian signera avec BMC… C'est la vie", a affirmé le deuxième du Tour de France 2010, lors de la présentation officielle du Tour 2011. De son côté, le manager de Fabian Cancellara, Rolf Huser, contacté jeudi, préfère ne rien dire. «Aucune information sur l'avenir de Fabian ne sera communiqué avant mi-novembre, voire fin-novembre.» Le temps de permettre aux différents acteurs de continuer à négocier en coulisse.

Jmh/L'essentiel Online

Authors: L'essentiel

pour en savoir plus...

Last modified on Mardi, 30 Novembre 1999 01:00
French (Fr)English (United Kingdom)

Parmi nos clients

mobileporn