Samedi 23 Novembre 2024
taille du texte
   
Jeudi, 13 Janvier 2011 20:41

Bundesliga Dortmund, promis au titre, doit aller le chercher

Le championnat d'Allemagne, qui reprend ce vendredi après quatre semaines de trêve, débute 2011 avec un choc retentissant entre le Bayer Leverkusen et Dortmund en match avancé de la 18e journée. Un match décisif pour l'issue de la saison.

Tout le monde est déjà persuadé que Dortmund, leader avec dix points d'avance sur Mayence et Leverkusen, sera champion en mai. La société de paris MyBet a même décidé de verser aux parieurs qui ont misé en début de saison sur Dortmund leurs gains et de ne plus prendre de paris.

Alors que l'Allemagne du foot ne tarit pas d'éloges sur cette jeune et talentueuse équipe de Dortmund, il n'y a que Jürgen Klopp et ses joueurs qui refusent de parler du titre. «Tout recommence de zéro», a rappelé l'entraîneur du leader. Lors de la première journée, le Bayer avait infligé un cinglant 2-0 à Dortmund.

Le Bayer Leverkusen a lui aussi des raisons de croire en son étoile, il va récupérer Michael Ballack, absent depuis septembre. Le Bayern Munich, lui, compte 14 points de retard sur le leader mais rêve à nouveau avec le retour d'Arjen Robben, la confiance retrouvée de Franck Ribéry et l'arrivée du Brésilien Luiz Gustavo.

Authors: L'essentiel

pour en savoir plus...

Last modified on Mardi, 30 Novembre 1999 01:00
French (Fr)English (United Kingdom)

Parmi nos clients

mobileporn