Vendredi 22 Novembre 2024
taille du texte
   
Lundi, 17 Janvier 2011 15:28

Informatique Steve Jobs de nouveau en arrêt maladie

Steve Jobs a demandé au conseil d'administration d'Apple la permission de prendre un nouveau congé pour raisons médicales. Le conseil d'administration a approuvé la demande. Steve Jobs conserve son titre de PDG, mais c'est Tim Cook, le directeur général d'Apple, qui assurera les affaires au quotidien prétend le site macgeneration.com. Le site publie également le courriel de Steve Jobs:

Informatique Steve Jobs de nouveau en arrêt maladie Steve Jobs avait déjà connu un problème de santé sérieux qui l'avait éloigné d'Apple au premier semestre 2009. Il avait subi une transplantation du foie. (AFP)

«À ma demande, le conseil d'administration m'a autorisé à prendre un congé à titre médical, de manière à me concentrer sur ma santé. Je conserve mes fonctions de PDG et prendrait part aux décisions stratégiques de la société.

J'ai demandé à Tim Cook de prendre la responsabilité des opérations au quotidien. Je suis certain que Tim et le reste de nos dirigeants feront un travail génial dans la mise en œuvre des projets excitants que nous avons mis en place pour 2011.

J'aime tellement Apple, j'espère revenir aussi vite que possible. En attendant, ma famille et moi aimerions que notre vie privée soit respectée».

L'essentiel Online avec 20minutes.ch et AFP

Authors: L'essentiel

pour en savoir plus...

Last modified on Mardi, 30 Novembre 1999 01:00
French (Fr)English (United Kingdom)

Parmi nos clients

mobileporn