Jeudi 03 Octobre 2024
taille du texte
   
Jeudi, 28 Avril 2011 11:01

Magazine 5e anniversaire coloré pour «D&CO»

Magazine 5e anniversaire coloré pour «D&CO»

Depuis sa création, en 2006, «D&CO» aura utilisé 15?000 litres de peinture, 250 kilos de vis et mis à mort 2000 pinceaux et rouleaux. Tout cela pour transformer en de véritables palaces 218 appartements et maisons qui ont été rénovés de fond en comble durant les prime times. Le programme aura, de surcroît, marqué les esprits en rendant tendance le marouflage. Une technique élevée à la dignité de grand art!

«D&CO» continue de cartonner, même après le départ du fameux Frank, en 2009 (voir encadré). Des preuves? Valérie Damidot reçoit 3500 demandes par mois de familles souhaitant faire rénover leur logement, et le programme réunit encore en moyenne 2,4 millions de téléspectateurs.

Pour souffler les 5 bougies de l’émission, Valérie Damidot a concocté un numéro spécial qui sera diffusé en mai. Et elle réserve quelques surprises aux téléspectateurs. Malheureusement, Frank ne devrait pas repointer le bout de son pinceau pour l’occasion. L’animatrice a fait appel à trois anciens participants pour rénover l’appartement de Maria, une mère de 44 ans qui élève seule cinq enfants.

En parallèle, Valérie Damidot continue sa carrière d’actrice dans les téléfilms «Victoire Bonnot», dont elle vient de terminer le tournage du quatrième épisode. Une guest star y fera une apparition: l’ex-«Nul» Chantal Lauby.

L'essentiel Online avec Nestor Delpino

Authors:

pour en savoir plus...

Last modified on Mardi, 30 Novembre 1999 01:00
French (Fr)English (United Kingdom)

Parmi nos clients

mobileporn