Les nouveaux riches de Manchester City auraient proposé plus de 170 millions d'euros au Real Madrid pour s'attacher les services du Portugais, qui aurait lui touché plus de 23 millions par an en retournant en Angleterre.
Le buteur portugais Ronaldo veut s'inscrire sur le long terme au Real Madrid. (AFP)Des chiffres qui donnent le tournis mais qui n'ont pas ému le club madrilène, ni le joueur. Ce dernier a même rapidement coupé court aux rumeurs. «Ici, je suis très heureux, je me sens bien. Si je jouais pour l'argent, je pourrais avoir le double de ce que j'ai sur mon compte. Mais le plus important pour moi est la manière dont on traite les gens. Si le président Pérez demande aujourd'hui de me faire signer pour dix ans, je le ferais. À Madrid, je suis porté au pinacle. Dès lors, pourquoi s'en aller?», a réagi l'attaquant lusitanien.
Joueur-vedette du Real Madrid et chouchou de tous les supporters du club, Ronaldo n'aurait donc pas de raison de partir. Et alors qu'il avait émis des doutes sur la tactique de Mourinho après la demi-finale de la Ligue des champions perdue contre le Barça, CR7 a aussi choisi de remettre les choses au clair avant de repartir pour une nouvelle saison. «José (Mourinho) sait ce qu'il faut faire pour l'équipe. Mourinho est le meilleur. Il l'a démontré dans tous les championnats où il a entraîné», a conclu Ronaldo.
Authors: