Sunday 29 September 2024
Font Size
   
Tuesday, 02 November 2010 14:45

Italie La boutade homophobe de Berlusconi

«Il vaut mieux être passionné de belles femmes, qu’être gay». C’est avec ces termes que le «Cavaliere» est revenu aujourd’hui sur l’affaire Ruby qui l’éclabousse actuellement. Mais le président du Conseil italien, qui était invité à l’inauguration de l'EICMA, le salon du cycle et du motocycle de Milan, ne s’est pas arrêté là.

«J’ai un petit problème. Je devrais trouver une place de travail pour quelqu’un dans ces

stands, il s’agit d’une certaine Ruby», a poursuivi Silvio Berlusconi, avant de haranguer devant un parterre de chefs d’entreprise. «Ne lisez plus les journaux. Ils vous trompent».

Le premier ministre italien est actuellement sous le feux des projecteurs à cause d’une certaine Ruby. Cette dernière, Karima Keyek de son vrai nom, Marocaine de 18 ans. Elle aurait participé à des fêtes osées données par le premier ministre italien dans sa villa milanaise d’Arcore. Circonstances aggravantes, la jeune femme était mineure au moment des faits. Et Silvio Berlusconi aurait fait pression sur la police afin d’obtenir la libération de la femme, arrêtée en mai dernier pour un vol présumé.

L'essentiel Online avec atk

Authors: L'essentiel

pour en savoir plus...

Last modified on Tuesday, 30 November 1999 01:00
French (Fr)English (United Kingdom)

Parmi nos clients

mobileporn