Une conductrice, Amy Shapiro, a aperçu un individu complètement nu, faisant du jogging sur le bord de la route. Elle s'est alors mise à le filmer avec son téléphone. Quelques instants plus tôt, l'homme serait descendu du côté passager d'une voiture. «J'étais interloquée, "Oh mon Dieu, ce gars est nu"», a raconté la conductrice à la chaîne de télévision KSHB. L'homme a ensuite escaladé une barrière et a plongé dans une piscine publique.
«Tout le monde s'est affolé, a raconté Amy Shapiro. Ils sont tous sortis précipitamment de la piscine. Lui, était juste là comme si de rien n'était.» L'homme a barboté seul dans la piscine pendant plusieurs minutes avant d'être sorti de l'eau par la police. Il a ensuite été escorté hors de la propriété.
Kylie Shapiro, fille de 12 ans de la conductrice, qui a également assisté à la scène a expliqué qu'elle avait eu la «chair de poule.» Selon KSHB, le jeune homme de 20 ans a été transporté à l'Université du Kansas Medical Center pour une évaluation de son état psychologique.
(L'essentiel Online/cga)
Authors: