Samedi 06 Juillet 2024
taille du texte
   
Jeudi, 18 Novembre 2010 00:14

15 ans de l'Atelier L’Atelier s’offre BRMC pour son anniversaire

La surprise aura été de taille. La salle de concert à Hollerich avait tout fait pour organiser un véritable événement le jour de son anniversaire, créant un énorme suspense autour des stars qui monteraient sur scène à l’occasion de ce 675e concert de l’histoire de l’Atelier. La question qui revenait le plus souvent était: «Est-ce qu'on verra Placebo ce soir?».

Eh bien, non! Le lapin blanc que l’Atelier a sorti de son chapeau avait pour nom Black Rebel Motorcycle Club (BRMC). Les sons envoûtants du groupe

californien, qui jouait son quatrième concert à l’Atelier, étaient la cerise sur le gâteau d’anniversaire pour les fans de rock présents dans le public. Sur un autre ton, beaucoup plus festif, Eternal Tango avait bien lancé la machine.

En première partie, les rockeurs luxembourgeois - les plus en vogue actuellement - ont dignement représenté la scène musicale grand-ducale qui a autant marqué l’histoire de l’Atelier que les stars internationales. Entre ceux qui ont préféré chanter la reprise de Queen avec Eternal Tango, ceux qui se perdaient dans les riffs de guitares de BRMC et ceux qui étaient venus tout simplement prendre un verre entre amis, tous ont apprécié une soirée d’anniversaire mémorable.

Sarah Brock

Authors: L'essentiel

pour en savoir plus...

Last modified on Mardi, 30 Novembre 1999 01:00
French (Fr)English (United Kingdom)

Parmi nos clients

mobileporn