Mercredi 27 Novembre 2024
taille du texte
   
Jeudi, 25 Novembre 2010 18:59

Google Il ne veulent pas de Street View et se font harceler

Le service Street View de Google, très contesté en Allemagne, a reçu une forme de soutien quelque peu embarrassant à Essen. Plusieurs maisons dont les propriétaires avaient exigé le floutage dans le service de balades virtuelles ont en effet été visées par des jets d'œufs, rapporte le site de la Deutsche Welle.

Les fans de Google ne se sont pas contentés de «repeindre» la façade des maisons à leur manière. Ils ont également laissé le message suivant sur les boîtes aux lettres des habitations: «Google's cool». Un

porte-parole de la police d'Essen a indiqué que l'incident a été enregistré comme un cas de dommage à la propriété, bien que les dégâts soient minimes.

«Nous allons enquêter pour voir s'il y a des témoins. Nous n'avons pour l'instant pas de pistes qui indiquent un suspect», a-t-il fait savoir aux médias locaux. La firme Google a pris ses distances face à de tels actes de vandalisme. «Nous avons donné la possibilité aux personnes de flouter leurs maisons et, naturellement, nous respectons leur souhait», a rappelé Lena Wagner, porte-parole de Google pour l'Allemagne.

Authors: L'essentiel

pour en savoir plus...

Last modified on Mardi, 30 Novembre 1999 01:00
French (Fr)English (United Kingdom)

Parmi nos clients

mobileporn