Que d’émotions pour la jeune Portugaise du Luxembourg: après avoir découvert avec stupeur que son ex partagerait l’aventure avec elle, la voilà subissant un contrôle de police en plein Miami! Alors que tous les candidats partaient vers un club pour faire la fête, à bord de deux décapotables, la police est intervenue pour calmer leurs ardeurs. «Ils (les garçons) étaient devant, ils faisaient les malins, ils se mettaient debout dans la voiture et puis nous, on a voulu faire pareil (…) on fait la fête et tout d’un coup, on entend ‘wouh wouh’», confie Daniela. «J’ai cru que j’allais me retrouver en garde à vue et on est en Amérique donc tout peut arriver!».
Plus de peur que de mal pour les filles: le policier, après avoir contrôlé permis de conduire et carte grise, leur avoir fait la leçon (les filles étaient cinq dans une voiture prévue pour quatre et se tenaient dangereusement debout à l’arrière du véhicule), les a laissées repartir.
Prochaine journée plus calme pour Daniela? Pas sûr, elle va avoir une discussion plus que houleuse avec Jon, qui se rapproche de plus en plus de Caroline.
(MC/L'essentiel Online)
Authors: